1, rue Frédéric Mistral, 93600 Aulnay-sous-Bois
Les Lundi et Mercredi de 9h à 19h. Le Mardi de 14h à 19h. Le Jeudi de 13h à 19h. Le Vendredi de 16h à 20h. Le Samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Ouvert le samedi

06 83 41 59 64
Annette Bertho Pierson
Sophro-analyste et sophrologue à Aulnay-sous-Bois
1, rue Frédéric Mistral, 93600 Aulnay-sous-Bois
 

Ouvert le samedi

 
06 83 41 59 64

Sophro-analyse à proximité de Villemomble (93250)

Praticien en Sophro-analyse proche de Villemomble

Depuis 5 ans, je suis spécialisée en sophro-analyse, sophrologie ou sophro-analyse à Aulnay-sous-Bois. En tant que praticien en Sophro-analyse, je vous propose des consultations de sophro-analyse en cabinet pour tous, nourrissons, adolescents, adultes, seniors mais aussi couples en situation d'infertilité non organique ou personnes se préparant à l'adoption.

N'hésitez pas à me contacter si vous souffrez d'hyperactivité, stress, mal de vivre, angoisses, croyances négatives mais aussi anxiété ou arrêt du tabac...

Il est préférable de me contacter avant de vous déplacer.

Contacter Annette Bertho Pierson, sophro-analyse

Annette Bertho Pierson, Sophro-analyse à Villemomble

Envoyé !

Erreur serveur

Annette Bertho Pierson, praticien en Sophro-analyse à proximité Villemomble

Le cabinet de votre praticien en Sophro-analyse est facilement accessible depuis Bobigny, Le Blanc-Mesnil, Bondy, Pavillons-sous-Bois, Le Raincy ou encore Sevran.

La ville de Villemomble, de code postal 93250, appartient au département Seine-Saint-Denis et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 28006 habitants. Villemomble est située à proximité de Neuilly-Plaisance, Rosny-sous-Bois, Pavillons-sous-Bois, Le Raincy ou Noisy-le-Sec.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Emergence Harmonique

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.